Screen repair
Apple & Samsung devices

Screen repair iPhone 13 mini

Our benefits

Fixnow repair and diagnostics

Free Diagnosis

Fixnow screen repairs

Best parts

Fixnow fast screen repairs

Fast

Fixnow quality screen repairs

Quality

Fixnow screen repair 12-month warranty

With Warranty

About FixNow

You know the drill. You dropped your iPhone. The entire glass is full of cracks and your smartphone no longer reacts to touch. What should you do now? Buy a new one because the screen is cracked? That's often too expensive and not necessary at all. That applies not only to your iPhone, but also to your Apple Watch or iPad. Even when you bring your device in to a repair shop, it is often quite a bit more expensive than you expect.

FixNow has had the ideal solution for your broken screens since 2019. Instead of the much more expensive way of replacing the entire glass, FixNow retains the original LCD. We replace only the cracked glass of your iPhone, iPad, Samsung or Apple Watches. As a result, our prices are up to 40% lower than other screen repair companies.

FixNow is the specialist in glass refurbishing of iPhones and Apple Watches in Meise and surrounding areas. Unlike many other repair services, we use special machines. These are specially tuned to cut away the cracked glass of your device and replace only the part that needs replacement. Most repairers do not have access to this kind of equipment. Other services therefore have to completely replace the entire display module, the glass of the screen and LCD. This costs a lot more labour and materials, which can make the cost for you, the consumer, much higher. At FixNow, our price remains much lower because we keep the original LCD and only need to install new glass where the old one is cracked. We give your screen a second life at a better price.

But how cracked can your iPhone screen be? In principle, this does not matter! We can even replace a completely cracked screen. If you have a larger screen, such as an iPad, that can also be easily refurbished. A small screen like an Apple Watch, poses no problem either. Our machines can easily give any of these screens a second life again at a competitive price! 

Therefore, we can confidently say that we are the best and most professional glass repair service for smartphones and smartwatches in Grimbergen and surrounding areas. In recent years, we have successfully helped hundreds of customers repair their screens. We do this in a fast and professional manner.

Still not convinced? Feel free to read the reviews of our satisfied customers! Here are just a few of the many positive comments on our services:

iPhone screen repair

iPhone screen repair price is cheaper than you think. I can repair your iPhone using the latest equipment, making it much cheaper than just replacing a screen. Screen broken, then you have come to the right place. For example, if you want to replace a screen iphone x or repair iphone 11 screen, our solution is to replace only the glass and not the complete unit. With refined hands and the right iPhone equipment, you will be up to 40 per cent cheaper at Fixnow. It doesn't matter if you want an iphone XR screen, screen iPhone 11, the iPhone 12 or Apple's newest mobile phone, the iPhone 13 repaired. Get screen repair and certainly iphone screen repair cheap, you do at Fixnow, for all iPhone generations.

iPad screen repair

Cracked screen on your beloved iPad? Screen iPad repair price is cheaper than you pay at others. I can repair your iPad using the latest equipment, making it much cheaper than just replacing a screen. Screen broken, then you have come to the right place at Fixnow. If you want to repair an iPad, our solution is to replace only the glass and not the entire unit. With craftsmanship and the right devices, you will be up to 40 per cent cheaper at Fixnow. Need a screen iPad replacement? iPad screen replacement price? We have the solution to repair iPad screen quickly and professionally. Always the cheapest price for you. It doesn't matter whether you want to have an iPad Air or iPad Pro screen repaired. Repair your screen at Fixnow.

Apple Watch Screen repair

Cracked screen on your beloved Apple Watch? Apple Watch repair price is cheaper than you pay at other repair shops. I can repair your Apple Watch using the latest equipment, making it much cheaper than just replacing a screen. Screen broken, then you have come to the right place at Fixnow. If you want to repair an Apple Watch, our solution is to replace only the glass and not the complete unit. With patience and the right devices, you can get up to 40 per cent cheaper at Fixnow. Need a screen Apple Watch replacement? Apple screen replacement price? Always the cheapest price for you. It does not matter whether you have an Apple Watch 4, Apple Watch 5 or Apple Watch 6 series and you want to have it repaired. Screen repair is what you do at Fixnow.

en_GBEN
Scroll to Top

FROM 1/04 TO 15/04

-10%

On iPad Repair

[ameliabooking]

Écran réparation
Appareils Apple et Samsung

Réparation de l'écran de l'iPhone 13 mini

Nos avantages

Réparation et diagnostic de Fixnow

Diagnostic gratuit

Réparations d'écran Fixnow

Les meilleures pièces

Réparations rapides d'écrans par Fixnow

Rapidement

Réparations d'écrans de qualité Fixnow

Qualité

Réparation d'écran Fixnow garantie 12 mois

Avec garantie

À propos de FixNow

Vous connaissez la chanson. Vous avez fait tomber votre iP téléphone. L'ensemble du verre est plein de fissures et votre smartphone ne réagit plus au toucher. Que devez-vous faire maintenant ? Acheter un nouvel appareil parce que l'écran est fissuré ? C'est souvent trop cher et pas du tout nécessaire. Cela vaut non seulement pour votre iPhone, mais aussi pour votre Apple Watch ou iPad. Même lorsque vous apportez votre appareil dans un atelier de réparation, le coût est souvent beaucoup plus élevé que prévu.

FixNow a déjà la solution idéale pour vos écrans cassés depuis 2019. Au lieu de remplacer toute la vitre, ce qui est beaucoup plus coûteux, FixNow conserve l'écran LCD d'origine. Nous remplaçons uniquement le verre fissuré de votre iPhone, iPad, Samsung ou Apple Watches. Par conséquent, nos prix sont jusqu'à 40 % inférieurs à ceux des autres entreprises de réparation d'écrans.

FixNow est le spécialiste de la rénovation du verre des iPhones et des Apple Watches à Meise et dans les environs. Contrairement à de nombreux autres services de réparation, nous utilisons des machines spéciales. Ils sont spécialement conçus pour découper le verre fissuré de votre appareil et ne remplacer que la partie qui doit l'être. La plupart des services de réparation n'ont pas accès à ce type d'équipement. D'autres services doivent donc remplacer complètement le module d'affichage, le verre de l'écran et l'écran LCD. Cela nécessite beaucoup plus de main-d'œuvre et de matériaux, ce qui peut rendre le coût pour vous, le consommateur, beaucoup plus élevé. Chez FixNow, notre prix reste bien inférieur car nous conservons l'écran LCD d'origine et ne devons installer un nouveau verre que là où l'ancien est fissuré. Nous donnons à votre écran une seconde vie à un meilleur prix.

Mais à quel point l'écran de votre iPhone peut-il être fissuré ? En principe, cela n'a pas d'importance ! Nous pouvons remplacer même un écran complètement fissuré. Si vous avez un écran plus grand, comme un iPad, il peut aussi être facilement remis à neuf. Un petit écran, comme celui de l'Apple Watch, ne pose pas non plus de problème. Nos machines peuvent facilement redonner une seconde vie à n'importe lequel de ces écrans à un prix compétitif ! 

Par conséquent, nous pouvons dire en toute confiance que nous sommes le meilleur et le plus professionnel des services de réparation de vitres pour smartphones et smartwatches à Grimbergen et dans les environs. Ces dernières années, nous avons aidé avec succès des centaines de clients à réparer leurs écrans. Nous le faisons de manière rapide et professionnelle.

Toujours pas convaincu ? N'hésitez pas à lire les commentaires de nos clients satisfaits ! Voici quelques-uns des nombreux commentaires positifs sur nos services :

Reparation ecran iPhone

Le prix de la réparation de l'écran de l'iPhone est moins cher que vous ne le pensez. Je peux réparer votre iPhone en utilisant les équipements les plus récents, ce qui est beaucoup moins cher que le simple remplacement de l'écran. Screen broken, alors vous êtes au bon endroit. Par exemple, si vous avez besoin d'un remplacement d'écran d'iphone x ou d'une réparation d'écran d'iphone 11, notre solution consiste à remplacer uniquement le verre et non l'unité complète. Avec des mains raffinées et le bon équipement iPhone, vous serez jusqu'à 40 % moins cher chez Fixnow. Peu importe que vous vouliez un écran d'iphone XR, un écran d'iPhone 11, l'iPhone 12 ou le dernier téléphone portable d'Apple, l'iPhone 13 réparé. Faire réparer des écrans et certainement pas cher, vous le faites chez Fixnow, pour toutes les générations d'iPhone.

Reparation ecran iPad

L'écran de votre iPad préféré est fissuré ? Le prix de la réparation de l'écran de l'iPad est moins cher que ce que vous payez chez les autres. Je peux réparer votre iPad en utilisant les équipements les plus récents, ce qui est beaucoup moins cher que le simple remplacement de l'écran. Écran cassé, alors vous êtes au bon endroit chez Fixnow. Si vous voulez un , notre solution consiste à remplacer uniquement le verre et non l'unité complète. Avec le savoir-faire et les bons appareils, vous serez jusqu'à 40 % moins cher chez Fixnow. Besoin de remplacer l'écran d'un iPad ? Prix du remplacement de l'écran d'un iPad ? Nous avons la solution pour réparer l'écran de l'iPad rapidement et de manière professionnelle. Toujours le prix le plus bas pour vous. Peu importe que vous souhaitiez faire réparer l'écran d'un iPad Air ou d'un iPad Pro. Réparez votre écran sur Fixnow.

Reparation ecran Apple Watch

L'écran de votre Apple Watch adorée est fissuré ? Le prix de réparation de l'Apple Watch est moins cher que celui des autres ateliers de réparation. Je peux réparer votre Apple Watch en utilisant les équipements les plus récents, ce qui est beaucoup moins cher que le simple remplacement de l'écran. Écran cassé, alors vous êtes au bon endroit chez Fixnow. Si vous souhaitez réparer une Apple Watch, notre solution consiste à remplacer uniquement le verre et non l'ensemble de l'appareil. Avec de la patience et les bons appareils, vous pouvez obtenir jusqu'à 40 % de réduction chez Fixnow. Vous avez besoin de remplacer votre écran ? Prix du remplacement de l'écran Apple ? Toujours le prix le plus bas pour vous. Peu importe que vous ayez une Apple Watch 4, une Apple Watch 5 ou une Apple Watch 6 et que vous souhaitiez la faire réparer. La réparation d'écran est ce que vous faites chez Fixnow.

fr_BEFR
Défilement vers le haut

DU 1/04 AU 15/04

-10%

Sur la réparation de l'iPad

[ameliabooking]