Réparation de l'écran de l'Apple Watch
B2B

Réparation B2B de l'écran de l'Apple Watch pour les clients professionnels

Pour nos clients professionnels, nous proposons notre service de réparation d'écran d'Apple Watch B2B. Chez FixNow, nous comprenons mieux que quiconque à quel point il est important pour une organisation de garder ses employés accessibles. En outre, nous savons à quel point la procédure de réparation de l'Apple Watch est lourde et coûteuse auprès du fournisseur ou du fabricant.  

FixNow propose des services professionnels qui garantissent la meilleure solution pour un écran Apple endommagé dans les meilleurs délais. Vous pouvez vous adresser à nous pour la réparation de l'écran Apple, la réparation de l'écran tactile et le remplacement de l'écran de l'Apple Watch.  

Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de remplacer l'intégralité du verre et notre réparation de l'écran de l'Apple Watch suffira.  

Notre spécialité est donc de réparer un écran d'Apple Watch B2B, sans remplacer l'écran. C'est moins cher et la montre semble à nouveau neuve. Nous ne remplaçons pas le module entier, mais nous réparons l'écran Apple. En tant qu'entreprise, vous économisez beaucoup d'argent grâce à notre service de réparation unique destiné aux clients professionnels, Apple B2B. 

Réparation experte d'écrans Apple pour les entreprises

Nous offrons un service expert de réparation d'écran Apple pour les clients B2B. Il n'est pas nécessaire de remplacer un écran d'Apple Watch lorsque vous choisissez FixNow. En effet, nous effectuons une réparation de l'écran de l'Apple Watch à l'aide d'un processus spécial de haute technologie, qui permet de restaurer l'écran comme neuf.   

Chez FixNow, nous remplaçons le verre brisé et éliminons les rayures tout en préservant l'écran d'origine. Comment procéder ? L'écran d'une Apple Watch se compose de trois couches :  

3

Verre faible

Le verre est la couche supérieure et la partie que vous touchez lorsque vous interagissez avec la montre.

4

Digitier ou écran tactile

Le numériseur est la couche suivante et est remplacé par la vitre avant, qui est généralement constituée d'un plastique fin et transparent. Cette partie est responsable de la fonction tactile. Le numériseur est relié à la couche suivante par un câble flexible.

05

LCD ou affichage

L'écran à cristaux liquides (LCD) ressemble à un petit écran d'ordinateur ultrafin et est responsable de l'affichage des images, des vidéos, etc. C'est la partie la plus chère de l'écran et elle est très vulnérable si elle n'est pas fixée au numériseur et au verre.

Comment fonctionne notre service de réparation d'Apple Watch B2B ?

  • Remplissez le formulaire ci-dessous
  • Nous vérifierons vos coordonnées et vous contacterons.
  • Vous recevrez une liste de prix personnalisée par e-mail.

Qu'est-ce qui est couvert par notre service Apple Watch B2B ?

Notre service Apple B2B comprend les éléments suivants : 

  • Votre propre gestionnaire de compte, donc un seul point de contact. 
  • Paiements sur facture 
  • Réparations effectuées dans les 24-48 heures 
  • Conditions d'extension de garantie 
  • Service technique propre 
  • Prix élevés pour la réparation de l'écran de l'Apple Watch 
  • Garantie de 12 mois sur l'écran de réparation Apple 

Vous avez des questions ou vous voulez en savoir plus sur notre service B2B de réparation d'écran d'Apple Watch ? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous expliquer nos méthodes et de vous proposer un devis compétitif.  

Vidéo Réparation de l'écran de l'Apple Watch

Dans la vidéo ci-dessous, nous montrons comment nous effectuer une réparation de l'écran de l'Apple Watch. Il ne s'agit pas de remplacer l'écran, mais uniquement le verre de l'écran qui est fissuré.

FAQ Apple business

Non, nous disposons d'une machine à polir spéciale qui nous permet d'éliminer toutes les rayures. Si le verre est fissuré, nous devons de toute façon le remplacer.

Oui, vous bénéficiez d'une garantie de 12 mois sur la réparation du verre de l'écran de la montre. Cette garantie s'applique uniquement à la réparation elle-même. Nous ne garantissons pas les dommages causés par l'eau.

Non, il n'y a pas de garantie contre les dégâts des eaux après la réparation. Après un remplacement ou une réparation de l'écran, la résistance à l'eau peut être partiellement annulée. La garantie d'Apple précise également que, bien que la montre soit étanche, elle n'est pas couverte en cas de dégâts causés par l'eau. Nous y souscrivons également. Pendant la réparation, nous utilisons toujours un adhésif étanche pour fixer l'écran de la montre, mais nous ne pouvons pas garantir l'étanchéité de la montre après la réparation. 

Dès que nous recevons la montre, nous commençons à travailler dessus le jour même. 40min  

Oui, nous réparons également les fonctions de l'écran tactile.  

FixNow répare tous les écrans des séries Apple Watch. Vous pouvez vous adresser à eux pour une réparation d'écran d'Apple Watch série 4, par exemple, mais aussi pour un écran d'Apple Watch 3.

fr_BEFR
Défilement vers le haut

DU 1/04 AU 15/04

-10%

Sur la réparation de l'iPad

[ameliabooking]