Solutions au problème du réveil de l'Apple Watch

Solutions au problème du réveil de l'Apple Watch

C'est ennuyeux lorsque le réveil de votre Apple Watch ne se déclenche pas alors que vous l'avez réglé. Heureusement, il existe un certain nombre de solutions possibles à ce problème. Nous examinons ci-dessous ces solutions une par une.

Vérifier les jours sur lesquels le réveil est réglé

Vous avez peut-être réglé un réveil uniquement les jours de semaine. Dans ce cas, il est logique qu'aucun réveil ne se déclenche le week-end. Par conséquent, vérifiez les réveils dans l'application Horloge de votre iPhone pour voir si une alarme est réglée pour tous les jours.

Essayez les paramètres Siri

Vous pouvez régler un réveil à l'aide de Siri en le demandant avec votre voix. Lorsque vous faites cela sur votre Apple Watch, vous obtenez une confirmation que le réveil est prêt. Malheureusement, il arrive parfois que le réveil ne se déclenche pas réellement. Si cela se produit plus souvent, suivez ces étapes pour donner un coup de pouce à Siri :

  1. Ouvrez l'application Paramètres sur votre Apple Watch.
  2. Appuyez sur le menu Siri et désactivez l'option Écouter "Hey, Siri".
  3. Redémarrez complètement votre Apple Watch.
  4. Ouvrez à nouveau les paramètres de Siri et réactivez l'interrupteur.

Siri sur l'Apple Watch devrait à nouveau fonctionner correctement. Essayez de réinitialiser vos réveils via Siri et testez-le d'abord pendant la journée. Cela ne fonctionne toujours pas ? Passez ensuite à la solution suivante. À partir de watchOS 8, l'interface de Siri est plus claire et vous pouvez rapidement ouvrir l'app Réveil à partir d'ici pour vérifier.

Solutions au problème du réveil de l'Apple Watch

Réveils clairs

Si les solutions ci-dessus ne vous aident pas, vous pouvez également envisager de supprimer les réveils. Cela permettra de réinitialiser les réveils et de les rendre plus susceptibles de se déclencher correctement. Pour effacer les réveils, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l'application Horloge sur votre iPhone.
  2. Appuyez sur "Réveils".
  3. Faites glisser le curseur vers la gauche sur le réveil que vous voulez supprimer.
  4. Appuyez sur "Supprimer".

Répétez ces étapes pour tous les réveils que vous souhaitez supprimer. Si vous réglez ensuite de nouveaux réveils, ils ont plus de chances de se déclencher correctement.

fr_BEFR
Défilement vers le haut

DU 1/04 AU 15/04

-10%

Sur la réparation de l'iPad

[ameliabooking]
×