Expédition gratuite

Comment fonctionne le service de réparation d'écran envoyé par la poste ?

Notre service de réparation d'écran par courrier fonctionne très simplement. Entièrement gratuit, vous envoyez votre appareil mobile à FixNow par la poste. L'expédition assurée fonctionne comme suit :

  1. Vous remplissez le formulaire de soumission en ligne.
  2. Vous prenez une photo de l'appareil dont l'écran est défectueux, que vous joignez au formulaire en ligne.
  3. Après avoir reçu le formulaire avec pièce jointe, FixNow vous enverra une étiquette d'expédition gratuite.

 

  1. Vous emballez l'appareil et collez l'étiquette d'expédition sur le colis et l'apportez au bureau de poste pour l'expédition (assurée par Bpost).
envoyer le dispositif
envoyer la solution

 

  1. Dès que nous aurons reçu le colis, nous vous enverrons une confirmation.
  2. Le jour même, nous effectuons la réparation de l'écran.
  3. Une fois la réparation de l'écran terminée, vous recevrez un message de notre part avec une photo de l'écran réparé et la facture.

 

  1. Vous payez la facture à Fixnow.
  2. Nous vous renverrons immédiatement votre appareil réparé par la poste.

Vous avez des questions sur notre service de réparation d'écran par voie postale ? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire facilement et rapidement via la fonction de chat.

recevoir
Aucun élément de paiement n'a encore été sélectionné

Assurance

FIXNOW est responsable de la perte et du vol du produit, de ses accessoires, ainsi que des dommages qui leur sont causés depuis le moment de la réception jusqu'au moment du retour. Les retours seront toujours envoyés avec une assurance, sauf si le client a indiqué le contraire et l'a confirmé par e-mail à FIXNOW .
Les dommages liés au transport doivent toujours être signalés dans les 24 heures suivant la réception et les dommages doivent être prouvés au moyen de photos afin que nous puissions les transmettre à la société de transport dans les meilleurs délais.
- L'indemnisation pour les frais d'expédition peut atteindre 500 euros.
- L'indemnisation des dommages pour les envois recommandés assurés est comprise entre 250 et 7 500 euros (en fonction de la valeur/du tarif).
- Seuls les dommages matériels seront indemnisés sous la forme d'un appareil identique ou équivalent.

Sur rendez-vous ou par courrier

Pour faire réparer l'écran de votre iPhone, iPad, Apple Watch ou appareil Samsung, il vous suffit de contacter Fixnow. Prenez rendez-vous avec nous via la fonction chat et passez nous voir.

Nous ne sommes pas dans votre région ? Pas de problème, vous pouvez nous envoyer votre appareil mobile gratuitement. La livraison gratuite s'applique aux clients de Belgique et des Pays-Bas. Vous n'avez même pas besoin de quitter la porte pour faire réparer votre verre cassé ou fêlé par FixNow. Oui, seulement pour déposer le paquet au service de livraison.

Qu'il s'agisse de la réparation d'un écran Apple ou du remplacement d'un écran Samsung, nous le réparons pour vous immédiatement.

Réparation de l'écran d'un appareil mobile

Vous avez besoin d'une réparation d'écran pour votre appareil Apple ou Samsung ? Vous pouvez vous rendre chez Fixnow Belgium pour une réparation d'écran. Qu'il s'agisse d'une rayure que nous polissons de manière spéciale, d'une réparation de la vitre du téléphone portable ou du remplacement de la vitre de votre appareil. Nous réparons l'écran de manière très professionnelle, ce qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent. De plus, votre appareil mobile vous sera rendu comme neuf. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et profitez de notre option d'envoi postal. Pour les clients de Belgique et des Pays-Bas. 

Questions fréquemment posées

Oui, nous offrons une garantie de réparation d'un an. Cette garantie ne couvre pas les dégâts des eaux ni les dommages mécaniques.

Non, vous pouvez nous envoyer gratuitement votre téléphone portable, votre iPad ou votre Apple Watch. Nous vous fournirons une étiquette d'expédition gratuite.

Oui, Fixnow fournit un diagnostic détaillé. Nous réparons la réparation et faisons en sorte que vous ayez à nouveau une Apple Watch 7 en parfait état de marche.

Oui, si vous souffrez de taches noires sur l'écran Apple ou si vous voyez des stries verticales, c'est que l'écran LCD sous-jacent a été endommagé. Grâce à Fixnow, vous pouvez faire réparer l'écran de votre iPad ou d'un autre appareil afin d'obtenir à nouveau des images claires comme du cristal.

Oui, nous effectuons également la réparation d'écran Samsung. Le problème le plus courant avec les appareils Samsung est un écran fissuré. Si le verre est fissuré, mais que l'écran fonctionne toujours bien, nous ne pouvons que remplacer le verre du téléphone mobile Samsung. Cela vous permettra d'économiser de l'argent. Remplacement bon marché des vitres.

fr_BEFR
Défilement vers le haut

DU 1/04 AU 15/04

-10%

Sur la réparation de l'iPad

[ameliabooking]