cropped-horizontal_on_transparent_234x105px_by_logaster.png

5 améliorations d'iOS 14 qui valent la peine d'être mises à jour

iOS 14 est la dernière version du firmware de l'iPhone publiée par Apple à la mi-septembre. Le système d'exploitation est devenu plus rapide, plus sûr et a également gagné un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. FixNow parle de cinq améliorations d'iOS 14 qui méritent d'être mises à jour.

Interface compacte pour les appels entrants

Dans iOS 13 et les versions antérieures, la notification des appels entrants s'affichait en mode plein écran. Lorsque quelqu'un appelait l'utilisateur, il était impossible de passer à l'application ouverte ou à l'écran d'accueil. Dans iOS 14, une notification d'appel entrant s'affiche sur un panneau compact avec deux boutons. Vous pouvez ainsi prendre et rejeter un appel sans interrompre votre travail, votre discussion sur les réseaux sociaux ou le visionnage d'une vidéo.

design compact 415x562 1

Widgets sur l'écran d'accueil

Les widgets vous permettent d'accéder rapidement aux applications que vous souhaitez. Auparavant, ils s'affichaient en glissant vers la droite depuis l'écran d'accueil, mais cela a changé dans iOS 14. Les utilisateurs étaient autorisés à placer les widgets fréquemment utilisés entre les icônes des applications. Pour chaque widget, vous pouvez choisir la taille qui vous convient et personnaliser d'autres options.

ios 14 widgets 750x422 1

Bibliothèque d'applications

Une fonctionnalité intéressante pour les personnes qui possèdent des dizaines ou des centaines de programmes et de jeux. Il classe toutes les applications en fonction du iPhone en catégories et les affiche par ordre alphabétique. Vous pouvez trouver le programme dont vous avez besoin en glissant vers la gauche à partir de l'écran principal. Il y a également une barre de recherche - au cas où il y aurait de nombreuses applications sur votre appareil.

bibliothèque d'applications 415x562 1

Cartes

Avec iOS 14, Apple introduit la navigation à vélo. Bien que la Belgique semble être un pays idéal pour tester cette fonctionnalité, Apple pense le contraire : la navigation à vélo n'est pas immédiatement disponible ici. La navigation pour les voitures électriques est également nouvelle : Maps vous aide à planifier un itinéraire avec des stations de recharge appropriées en cours de route.

navigation à vélo 415x562 1
Facebook
fr_BEFR
Défilement vers le haut

DU 1/04 AU 15/04

-10%

Sur la réparation de l'iPad

[ameliabooking]