cropped-horizontal_on_transparent_234x105px_by_logaster.png

Remplacement du verre ou de l'écran de l'IPhone 11 Pro - lequel est le meilleur ?

 

Il semble qu'une nouvelle série d'iPhones, l'iPhone 11 Pro, vient d'être mise en vente, mais les premiers cas d'écran cassé sur ce modèle ont déjà commencé à apparaître. Le problème n'est pas la qualité de fabrication - elle est, comme toujours, excellente. L'écran est également indéniable - il s'agit du nouveau Super Retina XDR. Cet écran est plus lumineux et plus avancé technologiquement que ses prédécesseurs, et un autre 15% plus économique que les autres écrans.

Mais la résistance aux chocs est limitée. Les blogueurs de YouTube ont déjà prouvé que si ce modèle tombe de leurs mains, il n'y aura probablement rien de terrible, mais d'une hauteur de 3 mètres, l'écran se brisera en mille morceaux !

Dans ce cas, vous avez deux possibilités : soit changer l'écran, soit utiliser le service de FixNow pour recoller le verre. Les avantages des deux options sont examinés ci-dessous.

Remplacement de la vitre de l'iPhone 11 Pro : les principaux "avantages".

Le site remplacement du verre de l'iPhone 11 Pro sans perdre la matrice native, est un service relativement nouveau sur le marché. Surtout lorsque cette procédure est effectuée selon la méthode OCA. Le principal avantage est que le client ne perd pas les composants d'origine du tout nouvel iPhone 11 Pro - seul le verre cassé est remplacé.

Cela vous permet de conserver toutes les fonctionnalités natives et les paramètres personnalisés, ainsi qu'un montant important dans votre poche. Car le prix du remplacement de l'écran varie de la cinquième partie à la moitié du coût d'un nouvel appareil. Quand on sait que le prix de départ de l'iPhone 11 Pro est d'environ 1,5 millier de dollars et que les réparations après une chute pourraient ne pas se limiter au simple remplacement du verre, c'est une somme impressionnante.

Parlons un peu plus de la méthode OCA. Il s'agit d'une méthode de collage du verre sur un film d'adhésif pelé pressé. Elle a remplacé la méthode LOCA (Liquid Optical Clear Adhesive) utilisant un adhésif liquide. Notre pratique de service a montré qu'il s'agit d'une méthode plus approfondie de collage du verre, donnant un résultat similaire à celui de l'usine.

En effet, vous ne pouvez pas faire la différence entre les appareils dont le verre a été remplacé et les nouveaux appareils avec le film OCA.

Remplacement de l'écran de l'iPhone 11 Pro : principaux avantages

Tout d'abord, vous devez savoir que le remplacement d'un écran peut être divisé en deux types : remplacement par un écran original ou par une copie de haute qualité. Dans le second cas, le propriétaire gagne en prix, mais la qualité dépend du fournisseur.


Si vous décidez de passer à l'écran d'origine, vous ne sentirez même pas la différence de fonctionnalités. Le seul problème possible est que les nouveaux articles n'apparaissent pas tout de suite en vente. Mais nous n'avons aucun problème avec ça non plus.


Voulez-vous être convaincu de cela ? Alors nous vous attendons déjà dans l'une des agences FixNow.

 

Facebook
fr_BEFR
Défilement vers le haut

DU 1/04 AU 15/04

-10%

Sur la réparation de l'iPad

[ameliabooking]