Samsung S21 Ultra Recover

  • Remplacement du verre de l'écran
    Remplacement du verre de l'écran 250€

    L'écran fonctionne toujours bien ; le verre de l'écran simple est fissuré. Dans ce cas, nous pouvons remplacer le verre de l'écran simple.

  • Plein écran Remplacer OEM (original)
    Plein écran Remplacer OEM (original) 330€

    L'écran ne s'allume plus, il y a des points ou des lignes noires sur l'écran. Dans ce cas, nous allons devoir remplacer le plein écran.

Récupération d'écran Samsung S21 Ultra

Le Samsung S21 Ultra est un téléphone mobile assez populaire, son design agréable et son bon prix attirent de nombreuses personnes. Mais cet appareil n'est pas protégé contre les dommages mécaniques.

Le problème le plus courant avec le Samsung S21 Ultra est l'écran fissuré. Si la vitre de l'écran du S21 Ultra est fissurée mais que l'écran fonctionne toujours parfaitement et ne présente aucun défaut comme une ligne sur l'écran ou un point noir, alors nous pouvons simplement remplacer la vitre du téléphone mobile Samsung.

Chattez avec Fixnow pour connaître les options de réparation de votre Samsung S21 Ultra. Nous sommes SDes spécialistes de la réparation d'amsung en Belgique qui sont moins chers que les autres réparateurs. Le meilleur de tous, en conservant votre affichage original.

La répartition de l'écran Samsung est nécessaire, alors la solution Fixnow.be

Réparation d'écran Samsung Samsung S21 Ultra, Samsung S21 plus Samsung S21 samsung s20 fe A41 A40 A71 A70 A51

Remplacement de l'écran Samsung chez FixNow

Samsung utilise des pièces de première qualité pour ses appareils. Par conséquent, le Samsung S21 Ultra a une longue durée de vie. Mais les dommages mécaniques peuvent également causer des problèmes, nous obligeant à remplacer l'écran Samsung. Les problèmes les plus courants avec un Samsung S21 Ultra sont les suivants :

  • Verre de l'écran fissuré
  • Ligne sur l'écran
  • Le toucher ne fonctionne plus
  • Tache noire sur le nouvel écran Samsung
  • Couvercle arrière fissuré

Sur FixNow nous sommes heureux de vous aider à résoudre les problèmes susmentionnés. Nous disposons d'un stock important de matériel, ce qui nous permet d'effectuer une réparation d'écran Samsung ou une installation d'un nouvel écran Samsung le jour même.

Réparation Samsung pour tout appareil

Votre Galaxay, ou une réparation d'écran samsung s9 que nous effectuons de manière experte pour vous. Vous pouvez nous apporter votre téléphone Samsung sur rendez-vous ou par courrier. envoyer. Les coûts de réparation de Samsung chez Fixnow sont les plus bas en Belgique et aux Pays-Bas. 

Une réparation Samsung n'est pas facile, mais avec notre méthode, il est possible de faire réparer votre écran à un prix économique.

Discutez avec Fixnow des options de réparation de votre écran fissuré ou de la réparation du verre de votre Samsung S21 Ultra.

Nous sommes le spécialiste de la réparation des écrans Samsung en Belgique et nous sommes moins chers que les autres services de réparation d'écrans. Et le meilleur atout du remplacement du verre de réparation Samsung est que vous conservez l'écran d'origine.

La répartition Samsung est nécessaire ? Alors Fixnow.be est la solution.

Critique du Galaxy S21 Ultra

Le Galaxy S21 Ultra est le prochain "tout téléphone" de Samsung, avec des caméras plus grandes, de meilleures spécifications et même la compatibilité avec le S Pen, pour remplacer le populaire Note 20 Ultra. Si vous êtes inquiet de la conclusion de la série Note, essayez le S21 Ultra.

La vision surdimensionnée des smartphones de Samsung pour 2021 est la suivante : cinq appareils photo, dont un capteur de 108 MP, deux téléobjectifs, un zoom 100x et des selfies de 40 MP, ainsi que la 5G, une batterie longue durée et jusqu'à 16 Go de RAM, le tout dans un téléphone Android doté d'un écran Quad HD de 6,8 pouces à 120 Hz et d'un capteur d'empreintes digitales amélioré à l'écran avec une surface 1,7 fois plus grande que le téléphone de l'année dernière.

Avec le Samsung Galaxy S21 et le Samsung Galaxy S21 Ultra, il a été l'un des premiers nouveaux smartphones que nous avons examinés en 2021, car effectuer une répartition d'écran Samsung nécessite de connaître l'ensemble du téléphone Samsung. Le Samsung Galaxy S21 Ultra a placé la barre très haut, bien plus haut que l'embarrassant téléphone "Ultra" de l'année dernière. Samsung a reconstruit son appareil photo principal avec des lasers - oui, des lasers - pour résoudre les problèmes d'autofocus du Galaxy S20 Ultra, et a également mis à jour les spécifications pour répondre aux exigences du traitement de ces énormes photos de 108 Mpx, des selfies de 40 Mpx et des vidéos 8K en douceur.

Les capacités de zoom optique 10x et 3x du Samsung S21 Ultra ont permis de capturer les images souhaitées plus que n'importe quel autre téléobjectif de smartphone. Nos tests côte à côte avec l'iPhone 12 Pro Max, qui dispose d'un zoom optique maximal de 2,5x, confirment cette conclusion. Dans certaines conditions de faible luminosité, l'appareil photo principal d'Apple prend des photos plus nettes, mais le mode nuit de Samsung est suffisamment amélioré pour combler l'écart après le coucher du soleil ou lorsque vous cliquez en intérieur - et l'application appareil photo standard est riche en fonctionnalités et plus conviviale que celle d'Apple.

Seuls deux tiers de l'intrigue tournent autour de la photographie et de la vitesse. Avec un écran bord à bord légèrement incurvé, moins de bosse de la caméra arrière et une option de couleur hypnotique noir fantôme mat qui ressemble à un trou noir aspirant vos yeux, c'est une histoire de beauté du design et de performance de la bête (d'autres couleurs sont disponibles). C'est difficile de détourner le regard. Le Galaxy S21 Ultra de Samsung est le plus beau téléphone de la société à ce jour.

Le style actualisé et les performances améliorées n'ont pas entraîné d'augmentation de prix par rapport au Samsung S20 Ultra de l'année dernière - en fait, Samsung a rendu ce téléphone nettement moins cher. Certes, nous pensions que le premier téléphone Ultra était trop cher, et le S21 Ultra est encore un peu cher - il coûte plus cher que l'iPhone 12 Pro Max - mais Samsung vous en donne un peu plus pour le prix supplémentaire : un écran incurvé plus grand, plus lumineux et plus performant, un zoom optique 10x pour l'appareil photo (contre 2,5x sur l'iPhone) et la prise en charge du stylet, qu'Apple n'a encore sur aucun iPhone.

Le Samsung S21 Ultra peut donc offrir un meilleur rapport qualité-prix, en fonction de vos priorités.

Quel est exactement le piège ? Nous avons dit précédemment que le Samsung S21 Ultra est la vision de l'excès de Samsung, mais il faut laisser de côté tout ce qui ne correspond pas au plan de l'entreprise. Dites adieu au MST (possibilité d'utiliser Samsung Pay avec les distributeurs de cartes de crédit, même s'ils ne disposent pas de la technologie NFC) et à l'emplacement pour carte microSD pour un stockage supplémentaire. Vous ne trouverez cependant pas de chargeur dans la boîte ; Samsung, comme Apple, invoque les déchets électroniques pour justifier l'absence de la brique d'alimentation.

Si vous faites tomber le Samsung Galaxy S21 Ultra, nous le réparerons à partir de Fixnow le verre.

fr_BEFR
Défilement vers le haut

DU 1/04 AU 15/04

-10%

Sur la réparation de l'iPad

[ameliabooking]